samedi 4 juillet 2009

Allez hop je me lance

4 fois par an, à sa sortie, j'essaye de lire "Nouvelles clés" un magazine qui donne "du souffle à vos idées". J'aime ses chroniques, ses thématiques qui mélangent des approches scientifiques, spirituelles, humanistes, ecologistes...
Le dernier titre : "le secret de la vie, s'émerveiller" a été un déclencheur. Depuis longtemps je voulais mettre en ligne des idées, des photos, des vidéos, des articles qui m'enchantent, m'émerveillent, renforcent ma curiosité et surtout donnent un sens à ma vie. Je pense que l'émerveillement (comme celui des enfants), avec la méditation et notre humanité est une des voies possibles vers plus de conscience, plus de vie, plus d'amour.

1 commentaire:

  1. tout à fait d'accord! La curiosité, la découverte, l'enrichissement, toujours plus de conscience... Quelle belle vie!

    RépondreSupprimer