vendredi 9 octobre 2009

Imagine Peace

Le 9 Octobre, à Reykjavik en Islande, une tour en hommage à Elton John est illuminée. Elle est à l'initiative de Yoko Ono, sa compagne. La tour s'appelle "L'Imagine Peace Tower". Le choix de l'Islande a été fait car ce pays à dans sa constitution l'interdiction d'avoir une armée.
>le site d'Imagine Peace< et la Webcam de la tour>ici<

Voilà la traduction des paroles de la chanson IMAGINE :

Imagine qu’il n’y a pas de paradis,
C’est facile si tu essayes,
Pas d’enfer derrière nous,
Au-dessus de nous seulement le ciel,
Imagine tout le monde
Vivant au jour le jour

Imagine qu’il n’y ait pas de frontières,
Ce n’est pas difficile à faire,
Personne à tuer ou pour qui mourir,
Et également pas de religion
Imagine tout le monde,
Vivant la vie dans
la Paix

Vous direz que je suis un Rêveur
Mais je ne suis pas le seul
J’espère qu’un jour tu te joindras à nous
Et le monde vivra à l’unisson

Imagine pas de possessions,
Je me demande si tu le peux
Pas de besoin de soif de pouvoir ou de biens
Une fraternité de l’homme,
Imagine tout le monde
Se partageant le monde entier

Vous direz que je suis un Rêveur
Mais je ne suis pas le seul
J’espère qu’un jour tu te joindras à nous
Et le monde vivra à l’unisson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire