vendredi 14 août 2009

Coïncidence electromagnétique


Je cherchais hier sur internet la significtion exacte du terme "electromagnétisme". J'ai fouillé différents sites et ai commencé à prendre quelques notes. Or, aujourd'hui ma fille en ouvrant google est attirée par son logo (ci dessus). Elle m'interpelle et en cliquant dessus, je tombe sur "Hans Christian Orsted" qui est à l'origine de "la découverte de l'interaction entre électricité et magnétisme" et permis grâce à Ampère de développer la théorie sur l'électromagnétisme...

Peut être une histoire d'onde..............

[Pour info : On emploie le mot de synchronicité pour parler des coïncidences. J'en parle beaucoup sur ce blog parce qu'il m'arrive fréquemment d'en vivre. Pour paraphraser un article dans Nouvelles Clés " Les synchronicités qui jalonnent notre existence semblent nous dire que la vie nous épaule, en nous envoyant des signes. Nous restons libres de les accepter ou de les rejeter."]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire