jeudi 2 septembre 2010

Un pas de plus?

Après un an de mise en route, j'avais envie d'aller un cran plus loin dans l'enrichissement de ce blog. J'imaginais pour faire ce pas de plus, des couleurs chaleureuses, des traits épurés, des paroles douces, des textes poignants, des conseils sur l'émerveillement avisés, pertinents et sages, des photos idylliques, des vidéos émouvantes, des...
Alors ce midi, j'ai d'abord sorti mes crayons et mes feutres et je les ai laissés filer sur le papier. Sont apparus alors bizarrement tous mes gentils personnages que j'adosse jour après jour pour ne pas faire, ne pas oser. Et voici que le peureux, le grognon, le moqueur, le blasé, le paresseux, l'indécis, le sclérosé, le castrateur, le rêveur, l'auto-saboteur pointèrent au bout du feutre.
Zut! c'était pas prévu!
Bon, il faudra s'y faire et agir et s'émerveiller en leur compagnie. ;o)

1 commentaire: